Les principaux investisseurs de Chainlink s’accumulent

Reading time:

Tendance haussière : Les principaux investisseurs de Chainlink s’accumulent à un rythme rapide

L’action sur les prix de Chainlink a été plutôt terne ces derniers temps, son prix ne présentant pas de tendance claire alors qu’il se consolide aux côtés d’Ethereum et du reste du marché de la cryptographie.

Cependant, il est fort probable Crypto Cash que la tendance à la hausse de Bitcoin finira par entraîner une rotation des capitaux, même si cela entraîne des entrées de capitaux importantes de la part de BTC vers des actifs plus risqués comme les altcoins.

Une fois que cela se produira, LINK sera probablement l’un des premiers altcoins à prendre un sérieux essor en raison de sa tendance à afficher des mouvements paraboliques.

Non seulement Chainlink est haussier d’un point de vue technique, avec un fort soutien en dessous de 11,00 $ déclenchant des rebonds à chaque tentative de vente, mais la cryptocouronne a également quelques facteurs fondamentaux qui jouent en sa faveur.

Selon une société d’analyse, les 100 premiers détenteurs de Chainlink ont accumulé de manière agressive à ces niveaux de prix, lui fournissant un fort soutien côté achat et montrant que les grands investisseurs sont confiants dans l’imminence d’une hausse.
Chainlink poursuit sa consolidation au-dessus de 11 dollars alors que Altcoins lutte pour prendre de l’élan

Au moment où nous écrivons ces lignes, Chainlink est en hausse d’un peu moins de 1 % à son prix actuel de 11,15 dollars. C’est à peu près là qu’elle s’est négociée ces derniers jours.

Du jour au lendemain, le prix de LINK est tombé à 10,80 $, mais la pression d’achat était importante et a empêché une vente intense.

LINK a eu du mal à prendre de l’élan ces derniers temps, et il devient étroitement lié à l’action des prix d’Ethereum

ETH a guidé la plupart des altcoins, donc jusqu’à ce qu’elle attrape un vent arrière de Bitcoin et pousse plus haut, il y a de fortes chances que Chainlink et la plupart des autres altcoins continuent également à se consolider.
Société d’analyse : Les principaux investisseurs de LINK s’accumulent

Selon un récent rapport du cabinet d’analyse Santiment, les principaux détenteurs de maillons de chaîne ont saisi l’occasion de la récente phase de consolidation pour accumuler des positions importantes.

„Si ce n’est pas l’image d’une accumulation constante pour les 100 premiers détenteurs de Chainlink qui n’ont pas échangé leurs titres au cours de l’année écoulée, nous ne savons pas ce que c’est. L’augmentation hors ligne des jetons de LINK à ce rythme montre vraiment la confiance de ceux qui ont le plus d’enjeux dans cet actif“.

Il pourrait s’écouler un certain temps avant que Chainlink ne rompe sa phase d’accumulation actuelle et ne se remette en selle plus haut, mais lorsqu’il le fera, il pourrait voir d’immenses gains qui lui permettront de gagner du terrain contre Bitcoin.